COVID-19: Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus. COVID-19: Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus.

Mon panier (0)

Téléphoner
1-855-687-0344
Contacter
info@figclothing.com
Info

Lundi-Vendredi, 8:30am-5pm

Instructions

SIÈGE SOCIAL
5610, boul. St-Laurent
Montréal (Québec) H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

COMPTABILITÉ
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886

SIÈGE SOCIAL
5610, boul. St-Laurent
Montréal (Québec) H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

COMPTABILITÉ
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886

Lundi-Vendredi, 8:30am-5pm

Carrières

POSTE : Agent du service à la clientèle et des opérations

FIG Clothing, entreprise située à Montréal dans le cœur du Mile-End, conçoit et distribue des vêtements de voyage écoresponsables pour la femme moderne et active. Notre équipe jeune et dynamique recherche présentement à combler le poste d’agent du service à la clientèle et des opérations.

Description de poste :

Assure l’ensemble des tâches et responsabilité reliée au service à la clientèle. Effectue la liaison avec notre centre de distribution et assure la coordination des opérations de production et de logistiques. 

Responsabilités : 

  • Envoyer les commandes de production aux manufacturiers et en assurer le suivi;
  • Coordonner la logistique de la production (locale et outremer) et en assurer le suivi;
  • Produire divers rapports administratifs;
  • Assurer le traitement des commandes;
  • Répondre au besoin des représentants, détaillants, consommatrices;
  • Effectuer l’allocation, la relâche et le suivi des commandes;
  • Assurer la prise d’appels et répondre aux questions des détaillants/clients;
  • Traiter les réclamations.

Compétences requises: 

  • Autonomie et attitude positive;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle;
  • Démontre des habiletés relationnelles, de l’entregent et du tact;
  • Savoir établir une bonne communication verbale et écrite;
  • Être à l’aise dans un environnement informatique avec des systèmes opérationnels;
  • Avoir une capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois, de façon organisée, dans un environnement multitâche.

Exigences: 

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit;
  • Connaissance de base dans un environnement OS (Mac);
  • Connaissance de base Excel;
  • Expérience en service à la clientèle, un atout;
  • Expérience des ventes au détail, un atout;
  • Passion pour la mode, le voyage et/ou le plein air (un atout).

Conditions de travail :

  • Temps plein (35hrs/semaine)
  • Horaire de jour

Avantages :

  • Équipe jeune et dynamique;
  • Tenue vestimentaire et environnement décontracté;
  • Titre de transport en commun payé (STM);
  • Structure de bonus après un an de service;
  • Horaire d’été.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à info@figclothing.com. Merci!