Agent de service à la clientèle

Agent de service à la clientèle

FIG Clothing, une entreprise basée à Montréal, avec des bureaux situés dans le cœur du Mile-End,  conçoit et distribue des vêtements de voyage écoresponsables pour la femme moderne et active. 


Sous l’autorité du directeur général, l’agent de service à la clientèle est responsable du traitement et l’allocation des commandes tout en s’assurant de répondre aux besoins et questions des détaillants ainsi que des consommatrices. 

Responsabilités : 

  • Entrer dans le système les commandes reçues par courriel et/ou téléphone;
  • Effectuer l’allocation, la relâche et le suivi des commandes;
  • Assurer la prise d’appels et répondre aux questions des détaillants/clients;
  • Traiter les réclamations;
  • Support aux représentants. 

Compétences : 

  • Autonomie et attitude positive;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle;
  • Démontre des habiletés relationnelles, de l’entregent et du tact;
  • Sait établir une bonne communication verbale et écrite;
  • À l’aise dans un environnement informatique avec des systèmes opérationnels; 
  • Capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée dans un environnement multitâches. 

Exigences : 

  • Diplôme d’études secondaires; 
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit;
  • Expérience en service à la clientèle, un atout; 
  • Expérience des ventes au détail, un atout;
  • Passion pour la mode, le voyage et/ou le plein air, un atout. 
  • Connaissance de base dans un environnement OS (Mac) et Office (excel,word). 

Conditions de travail : 

  • Temps plein (37.5hrs/semaine) 
  • Horaire de jour

Avantages : 


  • Équipe jeune et dynamique;
  • Tenue vestimentaire et environnement décontracté; 
  • Titre de transport en commun payé (STM);
  • Structure de bonus après un an de service;
  • Horaire d’été. 

Vous aimeriez faire partie de l’équipe FIG?

Envoyez un courriel à: info@figclothing.com