COVID-19: Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus. COVID-19: Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus.

Mon panier (0)

Téléphoner
1-855-687-0344
Contacter
info@figclothing.com
Info

Lundi-Vendredi, 8:30am-5pm

Instructions

SIÈGE SOCIAL
5610, boul. St-Laurent
Montréal (Québec) H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

COMPTABILITÉ
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886

SIÈGE SOCIAL
5610, boul. St-Laurent
Montréal (Québec) H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

COMPTABILITÉ
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886

Lundi-Vendredi, 8:30am-5pm

LIVRAISON ET RETOURS

POLITIQUE DE LIVRAISON

FIG offre la livraison gratuite régulière pour tout achat de 80 $ et plus (avant taxes), partout au Canada et aux États-Unis (à l'exception d'Hawaii, Puerto Rico et Alaska).

Les livraisons au Canada se font avec Postes Canada. Vous pouvez choisir entre trois types de livraison : Régulière (Expedited), Xpresspost ou Priority. Les délais et tarifs de livraison vous seront communiqués au moment de confirmer votre commande. Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison, votre commande sera déposée à un bureau de poste près de chez vous. Vous pourrez la récupérer pendant leurs heures d'ouverture.

Pour les livraisons aux États-Unis, nous choisissons le meilleur transporteur en fonction de votre emplacement et des délais de livraison. Un frais fixe de 12 $ CAD est ajouté à votre facture si vous ne rencontrez pas le minimum de 80 $ CAD.

Pour toute question sur notre politique de livraison, veuillez contacter le service à la clientèle au 1 855 687-0344 ou à info@figclothing.com

ACHAT(S) EN LIGNE

Chez FIG, nous sommes désireux de satisfaire pleinement vos attentes. C'est pourquoi, nous vous offrons la possibilité de retourner votre article à l'intérieur de 30 jours suivant la date d'achat, du moment qu'il n'a pas été porté, ni endommagé et que les étiquettes y sont toujours rattachées.

Pour effectuer votre retour, vous n'avez qu'à remettre votre article dans son emballage d'origine et suivre les étapes inscrites sur le bon de commande. Les frais de transport pour le retour ne sont pas remboursables. FIG vous remboursera l'article selon le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.

ATTENTION - Certains produits, placés dans la section PROMOTIONS sont des VENTE FINALES. Dans ce cas-là, le vêtement ne sera PAS remboursable, ni échangeable. (Les mots VENTE FINALE seront écrit dans la description du produit)

ADRESSES DE RETOUR

CLIENT(E)S AU CANADA

FIG Clothing C/O CDEC Inc.
177 Miner, suite E
Cowansville, QC, J2K 3Y5
CANADA

CLIENT(E)S AUX ÉTATS-UNIS

FIG Clothing C/O CROSS DEC USA Inc.
148A Bryce Blvd.
Fairfax, VT, 05454
USA

ACHAT(S) EN MAGASIN

Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un achat effectué chez l'un de nos détaillants, veuillez vous adresser à un représentant du magasin où vous vous êtes procuré le produit. Merci !