Livraison et retours
Retours & échanges (achats en ligne)
Pour effectuer un retour ou un échange dès maintenant, veuillez cliquer sur le bouton suivant:
Chez FIG, les retours et les échanges sont acceptés dans un délai de 30 jours suivant l’achat. Les vêtements ne doivent pas avoir été portés, lavés ou endommagés, et les étiquettes doivent être toujours rattachés. Prendre note que les échanges sont acceptés seulement si le vêtement demandé en échange est le même article, dans une couleur ou dans une grandeur différente.
Les échanges et les retours sont maintenant faits directement en ligne. Les échanges peuvent être renvoyés gratuitement, et les retours sont au frais fixe de 7,99$ (montant qui sera retenu lors de votre remboursement pour le vêtement retourné).
Pour retourner ou échanger un article, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :
- Remettre l’article dans son emballage d’origine;
- Encercler les items à retourner ou à échanger sur votre bon de livraison inclus dans votre commande d’origine et l’ajouter dans votre paquet;
- Aller au https://figclothing9m.returnscenter.com/ ou cliquer sur le bouton ci-dessus et suivre les étapes indiquées;
- Une fois l’échange ou le retour approuvé, une étiquette prépayée vous sera envoyée par courriel. Vous n’avez qu’à l’imprimer et la coller sur votre paquet, et vous rendre à un comptoir ou une boîte postale Poste Canada pour expédier le tout.
ATTENTION : Les vêtements en promotions à 50% de rabais et plus, les masques, et les serviettes sont des ventes finales, donc ni échangeables, ni remboursables (mention indiquée directement en rouge sur la fiche produit concernée).
Politique de livraison
FIG offre la livraison gratuite régulière pour tout achat de 50$ et plus (avant taxes), partout au Canada et aux États-Unis (à l'exception d'Hawaii, Puerto Rico et Alaska).
Les livraisons au Canada se font avec Postes Canada. Vous pouvez choisir entre trois types de livraison : Régulière (Expedited), Xpresspost ou Priority. Les délais et tarifs de livraison vous seront communiqués au moment de confirmer votre commande. Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison, votre commande sera déposée à un bureau de poste près de chez vous. Vous pourrez la récupérer pendant leurs heures d'ouverture.
Pour toute question sur notre politique de livraison, veuillez contacter le service à la clientèle au 1 855 687-0344 ou à info@figclothing.com
Achat(s) en magasin
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un achat effectué chez l'un de nos détaillants, veuillez vous adresser à un représentant du magasin où vous vous êtes procuré le produit. Merci !