Free shipping on all orders over $50. Free shipping on all orders over $50.

My cart (0)

Call
1-855-687-0344
Contact
info@figclothing.com
Store info
Mon-Fri, 8:30am-5pm

Directions

HEAD OFFICE
5610 Saint-Laurent blvd
Montreal, Quebec, H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

ACCOUNTING
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886


HEAD OFFICE
5610 Saint-Laurent blvd
Montreal, Quebec, H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

ACCOUNTING
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886

Mon-Fri, 8:30am-5pm

TENCEL™ Lyocell



The TENCEL™ branded lyocell fibres produced by Lenzing are created using an environmentally responsible closed loop production process, which transforms wood pulp into cellulosic fibres with high resource efficiency and low environmental impact. This solvent-spinning process recycles processed water and reuses the solvent at a recovery rate of more than 99%! The fibres are also certified as compostable and biodegradable, and thus can fully revert to nature.

Known for their natural comfort, TENCEL™ Lyocell fibres possess unique physical properties including efficient moisture absorption, gentleness to the skin, long-lasting softness, enhanced breathability, colour retention and they are also unfavourable for bacterial growth, which contributes to odour control.

At FIG Clothing, you can find TENCEL™ Lyocell fibres in various fabrics and blends that offer exceptional comfort, moisture management and performance characteristics, specifically developed to meet the needs of the ecofriendly garments the active women is seeking. By choosing FIG garments made with TENCEL™ Lyocell branded fabrics, you can have the assurance that your apparel choices have minimal environmental impact and are of the highest quality.

For more information, please visit the TENCEL™ website at www.tencel.com

See products made with TENCEL™ Lyocell >
English

Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus. Livraison gratuite sur les commandes de 50$ et plus.

Mon panier (0)

Téléphoner
1-855-687-0344
Contacter
info@figclothing.com
Info

Lundi-Vendredi, 8:30am-5pm

Instructions

SIÈGE SOCIAL
5610, boul. St-Laurent
Montréal (Québec) H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

COMPTABILITÉ
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886

SIÈGE SOCIAL
5610, boul. St-Laurent
Montréal (Québec) H2T 1S8
TEL/ 438.386.3344
FAX/ 866.845.3886

COMPTABILITÉ
4613, Louis B. Mayer,
Laval (Québec) H7P 6G5
TEL/ 450.687.0FIG (0344)
FAX/ 866.845.3886

Lundi-Vendredi, 8:30am-5pm

TENCEL🅪 Lyocell



Les fibres Lyocell de TENCEL🅪 produites par Lenzing sont créées à l’aide d’un procédé de production en circuit fermé respectueux de l’environnement, qui transforme la pulpe de bois en fibres cellulosiques, avec un haut rendement des ressources et un faible impact sur l’environnement. Ce processus de filature au solvant recycle l’eau traitée et réutilise le solvant avec un taux de récupération de plus de 99 % ! Les fibres sont également certifiées comme étant compostables et biodégradables, et peuvent donc entièrement retourner à la nature.

Reconnues pour leur confort naturel, les fibres Lyocell de TENCEL🅪 possèdent des propriétés physiques uniques, notamment une absorption efficace de l’humidité, une douceur pour la peau, une souplesse durable, une respirabilité accrue, une rétention des couleurs, et ne favorisent pas la croissance bactérienne, contribuant ainsi au contrôle des odeurs.

Chez FIG, vous trouverez des fibres Lyocell de TENCEL🅪 dans divers tissus et mélanges qui offrent un confort exceptionnel, une gestion de l’humidité, un contrôle des odeurs et des caractéristiques de performance spécifiquement développées pour répondre aux besoins des femmes actives à la recherche de vêtements écoresponsables. En choisissant des vêtements FIG fabriqués avec des tissus de marque TENCEL🅪 Lyocell, vous serez assurée que vos choix vestimentaires ont un impact minimal sur l’environnement, et sont de la plus haute qualité.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de TENCEL🅪 au www.tencel.com

Explorez les vêtements faits de TENCEL🅪 Lyocell >
français