SAFIA DODARD

SAFIA DODARD


Montréal, Canada
Cofondatrice de Nomad Junkies et conférencière voyage.




Mon vêtement FIG préféré
Le Pantalon OTH! Depuis toujours, j’adore le look « athleisure » et c’est le pantalon parfait autant en mode relax que pour les journées de transport en avion, train ou bus. Il est super confortable et passe-partout.

Quelque chose qui me rend heureuse
Voyager suivi de très près par cuisiner pour mes amis et ma famille ou leur faire découvrir un nouveau restaurant lorsqu’on voyage. Je suis une foodie assumée!

Sur ma liste voyage...
Je pourrais énumérer tous les autres pays que j’aimerais visiter, mais la liste serait longue! À force de rencontrer d’autres voyageurs qui me partagent leur périple, c’est contagieux… je veux tout voir! En mode dépaysement, je dirais le Kirghizstan et l’Ouzbékistan. Sinon, je ne suis jamais allée au Mexique et je crois que ça serait un super endroit autant pour m’installer comme nomade digitale, que pour partir explorer les quatre coins du pays. Dans tous les cas, l’Asie aura toujours mon cœur et c’est une partie du globe qui continue de m’attirer encore et encore. Finalement, je souhaiterais explorer davantage l’Europe de l’Est et les Balkans qui sont encore peu visités par les touristes, mais qui ont tellement à offrir en termes de paysages et de culture.

Ma ville préférée
Bangkok : cette capitale asiatique vibrante est la ville que j’ai visitée le plus souvent au cours des dernières années. Je m’y sens comme à la maison!

Plage ou montagne?
Autant que je me considère comme une vraie beach bum, j’adore l’air frais des montagnes qui me permet de réaligner mes chakras et retrouver mon zen.

FIG pour moi c'est...
Plus qu’une marque de vêtements. C’est une entreprise qui partage cette même passion du voyage que moi. FIG, c’est des valeurs et une culture qui offrent un choix responsable pour la voyageuse moderne qui recherche style et confort!
« Le plus grand risque c’est de ne rien risquer! »
– Inconnu


Voir d'autres ambassadrices