VICKY PAQUETTE

VICKY PAQUETTE


Lanoraie, Canada
Fondatrice du blogue Nomade Amoureux et co-réalisatrice de documentaires voyage





Mon vêtement FIG préféré
Le Pantalon OPA, pour son confort, sa coupe et sa polyvalence. Parfait pour toute occasion. Entre vous et moi, il fait de belles fesses!

Quelque chose qui me rend heureuse
Définitivement, le voyage est ce qui me rend heureuse. J’ajouterais que découvrir une nouvelle saveur, regarder un coucher de soleil, partager un fou rire incontrôlable avec mon mari, boire un gin-tonic, manger du popcorn et flatter un bébé chat me rend aussi heureuse! Le bonheur est partout en fait!

Ma ville préférée
Séville en Espagne. Je l’aime pour ses ruelles aux balcons fleuries, pour ses bars à tapas et sa sangria, pour ses quartiers branchés et vivants, pour son histoire et son architecture, pour ses longues journées andalouses... Enfin bref, pour l’art de vivre Sévillan.

Plage ou montagne?
Plage sans hésitation, l’eau est un élément essentiel à mon bien-être. Par contre, j’ai toujours besoin de ma dose de nature et de montagne.

Sur ma liste voyage...
Ma liste ne cesse de s’allonger de jour en jour. Mon rêve : un safari photo en Afrique. L’Afrique du Sud, le Kenya, la Namibie, la Tanzanie... je suis indécise! Dans un avenir rapproché, ce sera l’Espagne, l’Italie et sans doute la Croatie. Je suis également curieuse de découvrir l’Oman, l’Ouzbékistan, le Maroc et la Tunisie. Je vais voir où l’avenir me guidera !

FIG pour moi c'est...
Une entreprise de chez nous qui a su comprendre les réels besoins des voyageuses en offrant des vêtements de qualités, confortables, polyvalents et élégants. Une entreprise écoresponsable qui cadre parfaitement avec mes valeurs et mes besoins de voyageuse.
« Tout ce que vous avez à faire, c'est décider de partir. Et le plus dur est fait. » – Tony Wheeler


Voir d'autres ambassadrices